Après un match difficile à Lille, où le BHC a subi sa première défaite de la saison après avoir réalisé un non match, Cambrai était l’occasion de repartir sur une dynamique victorieuse.
Les cambrésiens se présentent amoindris au stade, car seuls 10 joueurs avaient répondu présent. Quelques béthunois avaient participé au match hommage à Max André quelques heures plus tôt et à un certains âge, ça fait mal.
Bref, malgré la maîtrise du jeu, les locaux ont mis du temps à prendre l’avantage. 2 réalisations de Christophe Delepierre permettent de donner l’avantage au BHC avant la mi-temps. C’est peu par rapport aux résultats enregistrés par le CHC depuis le début de saison.
Dès la reprise, Cambrai réduisait la marque sur une stroke consécutive à une faut de Martin, seule solution pour stopper la chevauchée individuelle du talentueux milieux visiteur.
Heureusement, grâce à deux nouvelles réalisation de Christophe et Louis Demonchy, les béthunois s’imposent 4-1 et reprennent 6 points sur Wattignies qui compte un match de retard et Douai.
[wpcm_standings limit= »0″ comp= »22″ season= »23″ linktext= »Voir tous les classements » stats= »p,w,d,l,pts » title= »Classements » thumb= »1″ linkclub= »1″]
Prochain match le 17/04 contre Calais avant un match au sommet à Wattignies le 24/04.